fete assos 2014La fête des associations s'est bien déroulée et a été riche en contacts de qualité.

Le 15 septembre lors de la réunion de reprise nous espérons retrouver bon nombre des personnes rencontrées à cette occasion.

Nous avons noté des demandes pour la macro photo et le diaporama.

Ce sera peut être l'occasion de nouveaux ateliers.

C'est presque officiel, les prochains thèmes de concours, pourraient être, "l'humour en ville" et la prise de vue de l'église du saint Esprit à Viry, on en reparle.

Rendez vous le 1 septembre !