troadec

DU 13 SEPTEMBRE AU 5 OCTOBRE 2014
EXPOSITON PHOTOS QUARTIER DE CHÂTILLON

Embarquement immédiat

Les habitants du quartier de Châtillon et l’artiste Thomas Troadec vous donnent rendez-vous du 13 septembre au 5 octobre pour l’exposition Quartier Châtillon, embarquement immédiat. Un ambitieux projet de création photographique et sociologique à découvrir à l’Embarcadère.

Mercredi de 15h à 18h, samedi et dimanche de 11h à 18h

Voir L'exposition

Regardez bien les photos, vous reconnaitrez un membre du club !

L’Embarcadère 3-5, rue de Châtillon, Viry-Chatillon.3-5, rue de Châtillon, Viry-Chatillon.

Thomas Troadec