Bonjour

Certains d'entre vous ont deja un compte pour se connecter sur le site, pour les autres, cela viendra bientot.

Cependant, pensez a verifier vos courriers indesirables, car il se peut que le mail vous informant de la creation de votre compte soit detecté comme tel par votre logiciel.

Dans ce mail vous trouverez vos identifiant, ainsi que votre mot de passe, qu'il faudra changer a votre première connexion sur le site.

Nous ferons bientot une présentation du site, pour vous explique ce que vous pouvez y trouver, mais aussi ce que vous pouvez y faire (car c'est aussi votre site)

A bientot