gala2

Je vous recommande ce gala de diaporama, organisé par "Objectif image", mais pas celui de Viry, celui de "La Poste"

Samedi 10 janvier 2015 à 14h30, ou Dimanche 11 janvier 2015 à 14h30.

On peut prévoir un départ groupé de Viry ou se retrouver sur place.

Une sélection internationale des meilleures réalisations de l’année

De quoi s’agit-il ? Un spectacle audiovisuel, composé des meilleures réalisations de l’année, projetées sur grand écran dans une salle confortable.

C’est quand ?

- Samedi 10 janvier 2015 à 14h30

- Dimanche 11 janvier 2015 à 14h30

(Programme identique aux deux séances)

C’est où ?

- Studio Raspail, 216 boulevard Raspail 75014 Paris

C’est combien ?

- Gratuit pour les adhérents, les enfants.

- 6 € par personne

- 5 € pour les salariés de La Poste