IMG 2424-2Coup de feu sur le polar.

Le 31 janvier prochain, démarre à viry la quinzaine du polar.

Pas de quoi chômer pour le club puisque nous organisons une expo avec nos photos et les oeuvres présentées l'année dernière dans le cadre du concours "ambiance polar",organisé par le CDP91.

De plus nous préparons pour l'année prochaine une expo "rétrospective d'une année de murder party par l'équipe de la Ludo-bibliothèque Émile-Bayard.

Un des temps fort de cette quinzaine qui en fait dure 3 semaines, sera le "Nuit du polar", a la croisée des genres : polar et science-fiction, au cinéma le Capypso.