polar-visuel

DU 31 JANVIER AU 21 FÉVRIER 2015 LA QUINZAINE DU POLAR

La ville vous invite à plonger dans l’univers du polar.

Nous participons en proposant une exposition sur le thème, accompagné de 2 autres club de l'Essonne, l'Espace photo de Ste Geneviève des Bois et Déclic 91 de St Michel sur Orge.

Les photos seront accessibles les mardi et vendredi de 16h à 18h, les mercredi et samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
Pour voir les photos pressenties et imprimées : Voir la galerie
Pour voir les photos exposées : Voir les photos exposées
Toutes les animations autour du thème : Voir les animations.
N'oubliez pas non plus la nuit du polar au cinéma Le calypso, (voir les animations).

Toutes les photos sont imprimées et tous ceux qui ont produit une photo seront exposés.

On a du faire une sélection entre plusieurs qui auraient méritées d'être exposées, mais qui étaient trop similaires.
Le 31 janvier ce sera les prises de vues de la seconde murder party, "Projet Eden", puis il y aura une troisème en cours d'année, ce qui nous donnera l'occasion de monter une exposition restrospective d'une année de murder party la saison prochaine.
 eden