Thumbnail imageLe 8 février prochain, ce sera le nouvel an chinois, placé cette année sous le signe du singe.
C'est aussi la fête du Têt, nouvel an vietnamien, qui se différencie peu du nouvel an chinois.
Attention à qui franchira le premier le seuil de votre maison, en cette nouvelle année, il apportera la chance ou la malchance.
Il vaut mieux que ce soit quelqu'un de prospère et en bonne santé. Certains 'chef de famille', pour conjurer le mauvais sort préfèrent prendre leurs précautions. Il sortent de chez eux après minuit pour y rentrer aussitôt.

film

Le singe.

Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais avec une femme Singe ! Son dynamisme, son sens de l’humour, et son imagination, fond d’elle une pile électrique pas toujours facile à suivre.
L’homme Singe est malin, drôle et ingénieux. Ce n’est pas le signe animal le plus gentil, mais il est curieux de tout, il aime s’amuser et faire la fête.

Vous voulez connaître votre signe astrologique chinois ? C'est par là.
Pour connaître toutes les manifestations organisées à l'occasion du nouvel an, c'est ici.