veronique wurmli baudot

Véronique Wurmli-Baudot, adhérente du Photo club de Paris Val de Bièvres, remporte pour la 5ème fois le championnat de France de photo en piscine !

Photos en piscine, ça ne vous parle pas ?

Vous n'êtes pas les seuls, alors plus de détails :

C'est une compétition dans laquelle le maillot de bain est obligatoire, mais pas suffisant pour faire de belles photos. Trois équipes, chacune dans un coin de la piscine, c'est un studio photo en trois dimensions. Le temps de pose dépend du souffle des modèles.

Reportage de FranceTvInfo

Quelques photos sur Google