mg 8158

CHALLENGE 2016 DE L'OCDV

ViryPhotoClub était présent au challenge et a couvert l’événement.

Retrouvez toutes les photos prises ce jour.

Elles sont toutes librement téléchargeables photos disponibles

loupe

Si vous êtes pressé vous pouvez accéder directement à l'album en cliquant sur le patineur :  patineur h45

Les photos sont classées par ordre chronologique.

Les fichiers sont librement téléchargeables, mais pour des raisons techniques, il faut passer par le processus de commande ou ils vous seront facturés 0,10 €.

Si vous voulez vous faire plaisir et soutenir notre club photo, vous pourrez commander des impressions sur papier photo de qualité, sur plexiglas ou aluminium, mais aussi des foire 001 foire 002 foire 003, et bien d'autres choses.

N'hésitez pas à vous regrouper entre familles pour économiser sur les frais de port et bénéficier de photos gratuites à partir d'un certain seuil.

Comment faire ?

Résumé des possibilités de l'interface de consultation des photos accessible en cliquant sur le patineur.

jingoo mode op client 01 jingoo mode op client 02

Commencez ici : patineur h45