Coquetier 2016

Le Coquetier 2016 s'est brillamment tenu samedi 15 octobre à La Norville avec pour thème; "Le spectacle".

Le Photo Club de La Norville vainqueur de l'édition 2015 l'organisait cette année : organisation parfaite avec une belle maitrise de l'informatique pour une projection sans problème technique.
9 clubs participants et 201 fichiers reçus.

Félicitations au vainqueur Yann Delcombe de la MJC de Palaiseau

En plus, la MJC de Palaiseau peut se vanter d'avoir 5 photos dans les 10 photos finalistes
Et bonne chance à la MJC de Palaiseau qui aura l'honneur et la charge de l'organiser en 2017

coquetier 2016