Le club

Le club “Viry Photo club” a pour objet réunir des passionnés de photo, en utilisant les nouvelles technologies à notre service et en gardant toujours intact ce désir de partager notre savoir, notre expérience et nos images.
Le club est destiné à favoriser les rencontres cordiales entre photographes amateurs de tous niveaux, désireux d’échanger des idées et de progresser dans tous les domaines de l’activité photographique numérique.

Les activités

• Le club met à votre disposition divers matériels pour votre pratique: imprimante A3+, ordinateurs, sondes d'écran et d'imprimante, scanner à négatif, matériel de studio, etc ...
  • Des cours sont aussi organisés sur la pratique de la prise de vue, l'utilisation du matériel informatique et les logiciels de traitement.
  • Des analyses de photos permettent de forger son regard.
  • Des travaux pratiques et des sorties prise de vues permettent d’appliquer les connaissances acquises.
  • Des ateliers de prises de vue en studio, permettent de se familiariser avec le portrait ou la nature morte.
  • Des visites d’exposition
  • Enfin, un site internet permet de garder le contact et d’échanger.

La cotisation

• La cotisation annuel pour le club est de 90€ (possibilité de payer en 2x45€), en chèque.

Quand & ou?

Réunions les lundi et jeudi de 20h00 à 22h30, accés par interphone, (salle polyvalente).
Maison des Associations, 9 Av Du Bellay  91170 Viry-Chatillon